Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorFERRY, Maylis
dc.contributor.editorRégis Malet
dc.contributor.editorBruno Garnier (dir.)
dc.date.issued2020
dc.identifier.isbn978-3-631-82399-6
dc.language.isofr
dc.publisherPeter Lang
dc.publisher.locationBerlin
dc.source.titleÉducation, mondialisation et citoyenneté : enjeux démocratiques et pratiques culturelles
dc.subjectFrance
dc.subjectAngleterre
dc.subjectdébats publics
dc.subjectenseignement de l'histoire
dc.subjectsociologie politique comparée
dc.subjectéducation comparée
dc.subjectpolitique comparée
dc.titleLe lest national des débats publics sur l’enseignement de l’histoire : un regard de sociologie politique comparée (France-Angleterre)
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.page59-75
hal.identifierhalshs-03136457
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03136457v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20lest%20national%20des%20d%C3%A9bats%20publics%20sur%20l%E2%80%99enseignement%20de%20l%E2%80%99histoire%20:%20un%20regard%20de%20sociologie%20politique%20compar%C3%A9&rft.btitle=%C3%89ducation,%20mondialisation%20et%20citoyennete%CC%81%20:%20enjeux%20de%CC%81mocratiques%20et%20pratiques%20culturelles&rft.atitle=Le%20lest%20national%20des%20d%C3%A9bats%20publics%20sur%20l%E2%80%99enseignement%20de%20l%E2%80%99histoire%20:%20un%20regard%20de%20sociologie%20politique%20compar%C3%A&rft.date=2020&rft.spage=59-75&rft.epage=59-75&rft.au=FERRY,%20Maylis&rft.isbn=978-3-631-82399-6&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée