Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierDILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC]
dc.contributor.authorMENDONÇA DIAS, Catherine
hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorSCHIFF, Claire
dc.contributor.editorFrançoise Lorcerie (dir.)
dc.date.issued2021-01
dc.identifier.isbn978-2-7535-7996-5
dc.language.isofr
dc.publisherPresses universitaires de Rennes
dc.publisher.locationRennes
dc.source.titleÉducation et diversité. Les fondamentaux de l'action
dc.subjectélèves allophones
dc.subjectFrance
dc.titleLes dilemmes de la prise en charge des élèves allophones arrivants en France
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.identifier.doi10.4000/books.pur.147320
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.page267-280
bordeaux.title.proceedingÉducation et diversité. Les fondamentaux de l'action
hal.identifierhalshs-03165062
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03165062v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Les%20dilemmes%20de%20la%20prise%20en%20charge%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20allophones%20arrivants%20en%20France&rft.btitle=%C3%89ducation%20et%20diversit%C3%A9.%20Les%20fondamentaux%20de%20l'action&rft.atitle=Les%20dilemmes%20de%20la%20prise%20en%20charge%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20allophones%20arrivants%20en%20France&rft.date=2021-01&rft.spage=267-280&rft.epage=267-280&rft.au=MENDON%C3%87A%20DIAS,%20Catherine&SCHIFF,%20Claire&rft.isbn=978-2-7535-7996-5&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée