Les dilemmes de la prise en charge des élèves allophones arrivants en France
hal.structure.identifier | DILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC] | |
dc.contributor.author | MENDONÇA DIAS, Catherine | |
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | SCHIFF, Claire | |
dc.contributor.editor | Françoise Lorcerie (dir.) | |
dc.date.issued | 2021-01 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-7535-7996-5 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Presses universitaires de Rennes | |
dc.publisher.location | Rennes | |
dc.source.title | Éducation et diversité. Les fondamentaux de l'action | |
dc.subject | élèves allophones | |
dc.subject | France | |
dc.title | Les dilemmes de la prise en charge des élèves allophones arrivants en France | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.identifier.doi | 10.4000/books.pur.147320 | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
bordeaux.page | 267-280 | |
bordeaux.title.proceeding | Éducation et diversité. Les fondamentaux de l'action | |
hal.identifier | halshs-03165062 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Non spécifiée | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03165062v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Les%20dilemmes%20de%20la%20prise%20en%20charge%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20allophones%20arrivants%20en%20France&rft.btitle=%C3%89ducation%20et%20diversit%C3%A9.%20Les%20fondamentaux%20de%20l'action&rft.atitle=Les%20dilemmes%20de%20la%20prise%20en%20charge%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20allophones%20arrivants%20en%20France&rft.date=2021-01&rft.spage=267-280&rft.epage=267-280&rft.au=MENDON%C3%87A%20DIAS,%20Catherine&SCHIFF,%20Claire&rft.isbn=978-2-7535-7996-5&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |