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hal.structure.identifierObservatoire sociologique du changement (Sciences Po, CNRS) [OSC]
dc.contributor.authorDURU-BELLAT, Marie
hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorDUBET, François
dc.date.issued2020-12-04
dc.identifier.issn2431-2134
dc.description.abstractLe long mouvement de massification scolaire enclenché dans notre pays depuis les années 1960 était censé accroître l’attachement aux valeurs démocratiques. Mais il a produit de nouveaux clivages.
dc.language.isofr
dc.publisherThe Conversation Media Group [•2015-....]
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/
dc.subjectvaleurs républicaines
dc.subjectdiplômes
dc.subjectélites
dc.subjectinégalités sociales
dc.subjectlycée
dc.subjectécole
dc.subjectcollège
dc.subjectdémocratie
dc.subjectenseignement supérieur
dc.titleL’égalité scolaire, un enjeu de survie pour la démocratie
dc.typeAutre document
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalThe Conversation France
hal.identifierhalshs-03047910
hal.version1
hal.popularoui
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03047910v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99%C3%A9galit%C3%A9%20scolaire,%20un%20enjeu%20de%20survie%20pour%20la%20d%C3%A9mocratie&rft.atitle=L%E2%80%99%C3%A9galit%C3%A9%20scolaire,%20un%20enjeu%20de%20survie%20pour%20la%20d%C3%A9mocratie&rft.jtitle=The%20Conversation%20France&rft.date=2020-12-04&rft.eissn=2431-2134&rft.issn=2431-2134&rft.au=DURU-BELLAT,%20Marie&DUBET,%20Fran%C3%A7ois&rft.genre=unknown


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