Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorREVERSÉ, Clément
dc.date.issued2021-12-07
dc.identifier.issn2431-2134
dc.description.abstractLe décrochage dans les espaces ruraux n’est pas l’aboutissement d’un crescendo de l’absentéisme comme en ville et se produit souvent après des vacances. Comment l’expliquer et le repérer ?
dc.language.isofr
dc.publisherThe Conversation Media Group
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nd/
dc.subjectrégions
dc.subjectruralité
dc.subjectinsertion
dc.subjectjeunes
dc.subjectbaccalauréat
dc.subjectlycée
dc.subjectmétiers
dc.subjectcollège
dc.subjectterritoires
dc.subjectdiplômes
dc.subjectdans la classe
dc.titleL’invisible décrochage scolaire des jeunes ruraux
dc.typeAutre document
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalThe Conversation France
bordeaux.page[en ligne]
hal.identifierhalshs-03507302
hal.version1
hal.popularoui
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03507302v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99invisible%20d%C3%A9crochage%20scolaire%20des%20jeunes%20ruraux&rft.atitle=L%E2%80%99invisible%20d%C3%A9crochage%20scolaire%20des%20jeunes%20ruraux&rft.jtitle=The%20Conversation%20France&rft.date=2021-12-07&rft.spage=%5Ben%20ligne%5D&rft.epage=%5Ben%20ligne%5D&rft.eissn=2431-2134&rft.issn=2431-2134&rft.au=REVERS%C3%89,%20Cl%C3%A9ment&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée