Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
hal.structure.identifierFondation Nationale des Sciences Politiques [FNSP]
dc.contributor.authorSMITH, Andy
dc.date.issued2011
dc.identifier.issn0038-0296
dc.language.isofr
dc.publisherAssociation pour le développement de la sociologie du travail
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/
dc.subjectvins
dc.subjectBordeaux
dc.subjectsociologie
dc.subjectréputations
dc.titleRecension de l'ouvrage "Le marché des réputations, une sociologie du monde des vins de Bordeaux / Pierre-Marie Chauvin, Bordeaux, éditions Féret, 2010"
dc.typeArticle de revue
dc.typeCompte-rendu de lecture
dc.identifier.doi10.4000/sdt.10432
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
bordeaux.journalSociologie du Travail
bordeaux.page540-541
bordeaux.volume53
bordeaux.issue4
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-00656165
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00656165v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Recension%20de%20l'ouvrage%20%22Le%20march%C3%A9%20des%20r%C3%A9putations,%20une%20sociologie%20du%20monde%20des%20vins%20de%20Bordeaux%20/%20Pierre-Marie%20Chauvin,%20Bo&rft.atitle=Recension%20de%20l'ouvrage%20%22Le%20march%C3%A9%20des%20r%C3%A9putations,%20une%20sociologie%20du%20monde%20des%20vins%20de%20Bordeaux%20/%20Pierre-Marie%20Chauvin,%20B&rft.jtitle=Sociologie%20du%20Travail&rft.date=2011&rft.volume=53&rft.issue=4&rft.spage=540-541&rft.epage=540-541&rft.eissn=0038-0296&rft.issn=0038-0296&rft.au=SMITH,%20Andy&rft.genre=article&unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée