Le travail enseignant au primaire : l'adaptation comme passage, l'autonomie comme rupture
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | SEMBEL, Nicolas | |
dc.contributor.editor | Philippe Cordazzo et Brigitte Fichet (dir.) | |
dc.date.issued | 2013 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-35525-090-3 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Néothèque Editions | |
dc.publisher.location | Strasbourg | |
dc.source.title | Transition, passage en sciences sociales | |
dc.subject | enseignant | |
dc.subject | école primaire | |
dc.subject | autonomie | |
dc.subject | enseignement | |
dc.title | Le travail enseignant au primaire : l'adaptation comme passage, l'autonomie comme rupture | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.page | 41-55 | |
bordeaux.title.proceeding | Transition, passage en sciences sociales | |
hal.identifier | halshs-00833365 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Non spécifiée | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00833365v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20travail%20enseignant%20au%20primaire%20:%20l'adaptation%20comme%20passage,%20l'autonomie%20comme%20rupture&rft.btitle=Transition,%20passage%20en%20sciences%20sociales&rft.atitle=Le%20travail%20enseignant%20au%20primaire%20:%20l'adaptation%20comme%20passage,%20l'autonomie%20comme%20rupture&rft.date=2013&rft.spage=41-55&rft.epage=41-55&rft.au=SEMBEL,%20Nicolas&rft.isbn=978-2-35525-090-3&rft.genre=unknown |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |