Le droit saisi par son enseignement : présentation du dossier
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | AÏT-AOUDIA, Myriam | |
hal.structure.identifier | Triangle : action, discours, pensée politique et économique [TRIANGLE] | |
dc.contributor.author | VANNEUVILLE, Rachel | |
dc.date.issued | 2013 | |
dc.identifier.issn | 0769-3362 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Librairie générale de droit et de jurisprudence (LGDJ) [1991-2007] - Lextenso éditions [2007-....] | |
dc.rights.uri | http://hal.archives-ouvertes.fr/licences/copyright/ | |
dc.subject | droit | |
dc.subject | enseignement | |
dc.subject | Faculté de droit | |
dc.title | Le droit saisi par son enseignement : présentation du dossier | |
dc.type | Article de revue | |
dc.identifier.doi | 10.3917/drs.083.0007 | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Droit | |
bordeaux.journal | Droit et Société : Revue internationale de théorie du droit et de sociologie juridique | |
bordeaux.page | 7-16 | |
bordeaux.issue | 83 | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | halshs-00839169 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00839169v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20droit%20saisi%20par%20son%20enseignement%20:%20pr%C3%A9sentation%20du%20dossier&rft.atitle=Le%20droit%20saisi%20par%20son%20enseignement%20:%20pr%C3%A9sentation%20du%20dossier&rft.jtitle=Droit%20et%20Soci%C3%A9t%C3%A9%20:%20Revue%20internationale%20de%20th%C3%A9orie%20du%20droit%20et%20de%20sociologie%20juridique&rft.date=2013&rft.issue=83&rft.spage=7-16&rft.epage=7-16&rft.eissn=0769-3362&rft.issn=0769-3362&rft.au=A%C3%8FT-AOUDIA,%20Myriam&VANNEUVILLE,%20Rachel&rft.genre=article |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |