Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
hal.structure.identifierSciences Po Bordeaux - Institut d'études politiques de Bordeaux [IEP Bordeaux]
dc.contributor.authorBONIN, Hubert
dc.contributor.editorLuciano Segreto
dc.contributor.editorHubert Bonin
dc.contributor.editorAndrzej Kozminski
dc.contributor.editorCarles Manera et Manfred Pohl
dc.date.accessioned2020-02-17T11:28:55Z
dc.date.available2020-02-17T11:28:55Z
dc.date.issued2012
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/1506
dc.language.isoen
dc.publisherPeter Lang
dc.source.titleEuropean Business and Brand Building
dc.title.enA reassessment of the business history of the French luxury sector. The emergence of a new business model and a renewed corporate image (from the 1970s)
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
bordeaux.page113-136
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
hal.identifierhal-00800367
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00800367v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=European%20Business%20and%20Brand%20Building&rft.date=2012&rft.spage=113-136&rft.epage=113-136&rft.au=BONIN,%20Hubert&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée