Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierAusonius-Institut de recherche sur l'Antiquité et le Moyen âge
hal.structure.identifierLabEx Sciences archéologiques de Bordeaux [LASCARBX]
dc.contributor.authorSCHLICHT, Markus
dc.contributor.authorMOUNIER, Aurélie
dc.contributor.authorMULLIEZ, Maud
dc.contributor.authorMORA, Pascal
dc.contributor.authorPACANOWSKI, Romain
dc.date.issued2021-11-10
dc.description.abstractContexte et datation L'étude d'un premier panneau, conservé à Libourne (Gironde), permet à la fois d'illustrer la démarche mise en oeuvre, le type d'observations qu'il est possible de faire, ainsi que la reconstitution de sa polychromie.
dc.language.isofr
dc.publisherAusonius Éditions
dc.publisher.locationBordeaux
dc.source.titleLes couleurs des albâtres anglais. Polychromie, production et perception médiévales
dc.titleUne mise en couleur typique : L’entrée du Paradis de Libourne
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.identifier.doi10.46608/primaluna11.9782356134042.4
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Art et histoire de l'art
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Héritage culturel et muséologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Histoire
bordeaux.page23-34
hal.identifierhal-03463087
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03463087v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Une%20mise%20en%20couleur%20typique%20:%20L%E2%80%99entr%C3%A9e%20du%20Paradis%20de%20Libourne&rft.btitle=Les%20couleurs%20des%20alb%C3%A2tres%20anglais.%20Polychromie,%20production%20et%20perception%20m%C3%A9di%C3%A9vales&rft.atitle=Une%20mise%20en%20couleur%20typique%20:%20L%E2%80%99entr%C3%A9e%20du%20Paradis%20de%20Libourne&rft.date=2021-11-10&rft.spage=23-34&rft.epage=23-34&rft.au=SCHLICHT,%20Markus&MOUNIER,%20Aur%C3%A9lie&MULLIEZ,%20Maud&MORA,%20Pascal&PACANOWSKI,%20Romain&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée