Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorJULLIEN, Bernard
IDREF: 056742002
hal.structure.identifierInstitutions et Dynamiques Historiques de l'Économie et de la Société [IDHES]
dc.contributor.authorPARDI, Tommaso
dc.date.accessioned2020-02-17T11:27:48Z
dc.date.available2020-02-17T11:27:48Z
dc.date.created2014
dc.date.issued2015
dc.identifier.issn0018-4306
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/1438
dc.language.isofr
dc.publisherL'harmattan
dc.subject.enCapitalisme contemporain
dc.subject.enconsommateurs
dc.subject.ensociologie économique
dc.subject.enIndustrie automobile
dc.subject.enPost-fordisme
dc.title.enLe postfordisme comme mythe et idéologie de la sociologie économique. Du consommateur à la construction sociale du marché automobile
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
bordeaux.journalL'homme et la société
bordeaux.page103-126
bordeaux.volume1/2015
bordeaux.issue195-196
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-01104021
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01104021v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=L'homme%20et%20la%20soci%C3%A9t%C3%A9&rft.date=2015&rft.volume=1/2015&rft.issue=195-196&rft.spage=103-126&rft.epage=103-126&rft.eissn=0018-4306&rft.issn=0018-4306&rft.au=JULLIEN,%20Bernard&PARDI,%20Tommaso&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée