Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierSciences et Société ; Historicité, Éducation et Pratiques [EA S2HEP]
dc.contributor.authorPEREZ ROSILO, Taïma
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorPUCHEU, David
dc.date.issued2013
dc.identifier.issn1315-401X
dc.language.isoes
dc.publisherUniversidad de Los Andes (Venezuela)
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.journalAcción Pedagógica (San Cristóbal)
bordeaux.page42-57
bordeaux.issue22
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-01805993
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
dc.subject.estraduction
dc.subject.esmédiation
dc.subject.esreprésentation sociale
dc.subject.esappropriation sociale
dc.subject.esinnovation
dc.title.esDe la traducción a la innovación en la escuela 2.0 : un estudio de caso de los docentes del CEIP Manuel Siurot de Huelva
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01805993v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Acci%C3%B3n%20Pedag%C3%B3gica%20(San%20Crist%C3%B3bal)&rft.date=2013&rft.issue=22&rft.spage=42-57&rft.epage=42-57&rft.eissn=1315-401X&rft.issn=1315-401X&rft.au=PEREZ%20ROSILO,%20Ta%C3%AFma&PUCHEU,%20David&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée