Show simple item record

hal.structure.identifierUniversité Bordeaux Montaigne [UBM]
dc.contributor.authorPASCAL, Catherine
dc.contributor.authorUTECHT, Véronique
dc.contributor.authorALCANTARA, Christophe
dc.date.issued2018-01-31
dc.identifier.isbnISBN : 978-2-35671-507-4.
dc.language.isoen
dc.publisherPresses des Mines, Paris
dc.source.titleBig Data et visibilité en ligne. Un enjeu pluridisciplinaire de l’économie numérique, Christophe Alcantara , Francine Charest, Serge Agostinelli
dc.subject.enPlateformes en ligne
dc.subject.enData
dc.subject.enE Réputation
dc.subject.enTourisme
dc.subject.enCommerce
dc.subject.enCommunication
dc.title.enAnalyse des plateformes en ligne. E réputation et interactions numériques. Etude sur les auteurs chevronnés de Trip Advisor, Chap. 18, p. 255-268,
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Anthropologie sociale et ethnologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.page300 p
hal.identifierhalshs-03010568
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03010568v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Big%20Data%20et%20visibilit%C3%A9%20en%20ligne.%20Un%20enjeu%20%20pluridisciplinaire%20de%20l%E2%80%99%C3%A9conomie%20num%C3%A9rique,%20Christophe%20Alcantara%20,%20Fran&rft.date=2018-01-31&rft.spage=300%20p&rft.epage=300%20p&rft.au=PASCAL,%20Catherine&UTECHT,%20V%C3%A9ronique&ALCANTARA,%20Christophe&rft.isbn=ISBN%20:%20978-2-35671-507-4.&rft.genre=unknown


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record