Le projet HELD et l’utilisation de la plateforme Moodle en Licence de chinois L1D à l'Université de Grenoble-Alpes.
hal.structure.identifier | Lexiques, Textes, Discours, Dictionnaire - Centre Jean Pruvost [LT2D] | |
dc.contributor.author | CHEN, Lian | |
dc.date.created | 2020 | |
dc.date.issued | 2020 | |
dc.date.conference | 2020-11-12 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject | enseignement-évaluation | |
dc.subject | pédagogie numérique | |
dc.subject | innovations | |
dc.subject | TICE | |
dc.subject | classe inversée | |
dc.subject | méthodes actives | |
dc.subject | CLE | |
dc.subject.en | Digital pedagogy | |
dc.subject.en | pedagogical innovations | |
dc.subject.en | teaching active methods | |
dc.subject.en | teaching-evaluation | |
dc.subject.en | flipped classroom | |
dc.title | Le projet HELD et l’utilisation de la plateforme Moodle en Licence de chinois L1D à l'Université de Grenoble-Alpes. | |
dc.type | Communication dans un congrès | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
dc.subject.hal | Informatique [cs] | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.conference.city | paris | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-03140697 | |
hal.version | 1 | |
hal.invited | non | |
hal.proceedings | oui | |
hal.conference.organizer | INALCO | |
hal.conference.end | 2020-11-13 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03140697v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20projet%20HELD%20et%20l%E2%80%99utilisation%20de%20la%20plateforme%20Moodle%20en%20Licence%20de%20chinois%20L1D%20%C3%A0%20l'Universit%C3%A9%20de%20Grenoble-Alpes.&rft.atitle=Le%20projet%20HELD%20et%20l%E2%80%99utilisation%20de%20la%20plateforme%20Moodle%20en%20Licence%20de%20chinois%20L1D%20%C3%A0%20l'Universit%C3%A9%20de%20Grenoble-Alpes.&rft.date=2020&rft.au=CHEN,%20Lian&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |