Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorYILDIZOGLU, Murat
IDREF: 074218018
dc.contributor.authorZUSCOVITCH, Ehud
dc.date.accessioned2020-02-17T11:25:46Z
dc.date.available2020-02-17T11:25:46Z
dc.date.issued2013
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/1324
dc.language.isoen
dc.publisherRoutledge
dc.source.titleThe Economics of Creativity. Ideas, Firms and Markets
dc.subject.enmarket
dc.subject.enoccupation
dc.subject.eninnovation
dc.subject.enpatenting
dc.title.enMarket Occupation in a Circular Market: Product innovation and/or patenting
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
hal.identifierhal-01136367
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01136367v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=The%20Economics%20of%20Creativity.%20Ideas,%20Firms%20and%20Markets&rft.date=2013&rft.au=YILDIZOGLU,%20Murat&ZUSCOVITCH,%20Ehud&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée