Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierThéodile-CIREL
dc.contributor.authorCADET, Lucile
hal.structure.identifierDILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
dc.date.issued2006
dc.language.isofr
dc.publisherPUG
dc.source.titleL'enseignement-apprentissage du français langue étrangère en milieu homoglotte : spécificités et exigences
dc.subjectformation initiale
dc.subjectenseignants novices
dc.subjectenseignants natifs
dc.subjectrepertoire didactique
dc.titleAises et malaises des enseignants natifs en contexte homoglotte : constats et perspectives de formation
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.page243-253
bordeaux.title.proceedingL'enseignement-apprentissage du français langue étrangère en milieu homoglotte : spécificités et exigences
hal.identifierhalshs-00844186
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00844186v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Aises%20et%20malaises%20des%20enseignants%20natifs%20en%20contexte%20homoglotte%20:%20constats%20et%20perspectives%20de%20formation&rft.btitle=L'enseignement-apprentissage%20du%20fran%C3%A7ais%20langue%20%C3%A9trang%C3%A8re%20en%20milieu%20homoglotte%20:%20sp%C3%A9cificit%C3%A9s%20et%20exigences&rft.atitle=Aises%20et%20malaises%20des%20enseignants%20natifs%20en%20contexte%20homoglotte%20:%20constats%20et%20perspectives%20de%20formation&rft.date=2006&rft.spage=243-253&rft.epage=243-253&rft.au=CADET,%20Lucile&CAUSA,%20Mariella&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée