Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorAGUERRE, Sandrine
hal.structure.identifierTextes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
dc.contributor.authorBRACKE, Agnès
dc.contributor.editorMitchell, R.
dc.contributor.editorTracy-Ventura, N.
dc.contributor.editorMcManus, K.
dc.date.issued2015
dc.identifier.isbn978-1-329-43044-0
dc.language.isoen
dc.publisherAmsterdam: The European Second Language Association.
dc.source.titleSocial interaction, identity and language learning during residence abroad. Eurosla Monographs Series, 4 .
dc.title.enErasmus Students : Joining communities of practice to learn French?
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
hal.identifierhal-01592730
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01592730v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Social%20interaction,%20identity%20and%20language%20learning%20during%20residence%20abroad.%20Eurosla%20Monographs%20Series,%204%20.&rft.date=2015&rft.au=AGUERRE,%20Sandrine&BRACKE,%20Agn%C3%A8s&rft.isbn=978-1-329-43044-0&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée