Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorSHOCHI, Takaaki
hal.structure.identifierLaboratoire d'Informatique pour la Mécanique et les Sciences de l'Ingénieur [LIMSI]
dc.contributor.authorRILLIARD, Albert
dc.date.accessioned2022-03-07T14:28:40Z
dc.date.available2022-03-07T14:28:40Z
dc.date.issued2017
dc.identifier.isbn978-2-09-038241-9
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/130056
dc.description.abstractEnno abstract
dc.language.isoen
dc.publisherCLE international
dc.source.titleLa prononciation du français dans le monde: du natif à l'apprenant
dc.title.enLa prononciation des apprenants de FLE et la multimodalité expressive
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.page257-263
bordeaux.hal.laboratoriesCLLE Montaigne : Cognition, langues, Langages, Ergonomie - UMR 5263*
bordeaux.institutionUniversité Bordeaux Montaigne
hal.identifierhal-01621835
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01621835v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=La%20prononciation%20du%20fran%C3%A7ais%20dans%20le%20monde:%20du%20natif%20%C3%A0%20l'apprenant&rft.date=2017&rft.spage=257-263&rft.epage=257-263&rft.au=SHOCHI,%20Takaaki&RILLIARD,%20Albert&rft.isbn=978-2-09-038241-9&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée