Show simple item record

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorAGUERRE, Sandrine
dc.date.issued2018-01
dc.identifier.issn1958-5772
dc.language.isofr
dc.publisherAssociation des chercheurs et enseignants didacticiens des langues étrangères
dc.title.enLa conceptualisation dans l’apprentissage du genre grammatical par des apprenants adultes de FLE
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.4000/rdlc.2719
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.journalRecherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-01933260
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01933260v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Recherches%20en%20Didactique%20des%20Langues%20et%20Cultures%20-%20Les%20Cahiers%20de%20l'Acedle&rft.date=2018-01&rft.eissn=1958-5772&rft.issn=1958-5772&rft.au=AGUERRE,%20Sandrine&rft.genre=article


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record