« Penser et se former à l’éducation plurilingue : enseigner/apprendre le français autrement »
| hal.structure.identifier | Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS] | |
| dc.contributor.author | CAUSA, Mariella | |
| dc.date.issued | 2011 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.publisher | Universität des Saarlandes | |
| dc.title | « Penser et se former à l’éducation plurilingue : enseigner/apprendre le français autrement » | |
| dc.type | Article de revue | |
| dc.subject.hal | Sciences cognitives/Linguistique | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Linguistique | |
| bordeaux.journal | Sprache und Sprachbewusstein in Europa/Langues et conscience linguistique en Europe. Beiträge aus Wissenschaft, Öffentilichkeit und Politik/Une approche pluridisciplinaire : entre sciences, opinion publique et politique | |
| bordeaux.peerReviewed | oui | |
| hal.identifier | hal-02042517 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02042517v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%C2%AB%20Penser%20et%20se%20former%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9ducation%20plurilingue%20:%20enseigner/apprendre%20le%20fran%C3%A7ais%20autrement%20%C2%BB&rft.atitle=%C2%AB%20Penser%20et%20se%20former%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9ducation%20plurilingue%20:%20enseigner/apprendre%20le%20fran%C3%A7ais%20autrement%20%C2%BB&rft.jtitle=Sprache%20und%20Sprachbewusstein%20in%20Europa/Langues%20et%20conscience%20linguistique%20en%20Europe.%20Beitr%C3%A4ge%20aus%20Wissenschaft,%20%C3%96ffentilichkeit%20und&rft.date=2011&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.genre=article |
Files in this item
| Files | Size | Format | View |
|---|---|---|---|
|
There are no files associated with this item. |
|||