Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
dc.date.issued2018
dc.identifier.isbn2285-3324
dc.language.isofr
dc.source.titleCorpus
dc.title.enObserver et analyser les pratiques pédagogiques et didactiques à travers les corpus : des données in progress
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences cognitives/Linguistique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.volume7
bordeaux.issue2
hal.identifierhal-02042658
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02042658v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Corpus&rft.date=2018&rft.volume=7&rft.issue=2&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.isbn=2285-3324&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée