Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
dc.date.issued2007
dc.language.isofr
dc.source.titleActes du 2e colloque international de Didactique Cognitive (DidCog), édités par N. Spanghero-Gaillard et M. Billarès, Université Toulouse 2 – Le Mirail, 19-21 septembre 2007 (Cd-Rom).
dc.title« Enseignement et apprentissage d’une langue proche, stratégies d’apprentissage et formation initiale : savoir-apprendre une langue et réfléchir au métier d’enseignant ». (actes de colloque)
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences cognitives/Linguistique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
hal.identifierhal-02044125
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02044125v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%C2%AB%20Enseignement%20et%20apprentissage%20d%E2%80%99une%20langue%20proche,%20strat%C3%A9gies%20d%E2%80%99apprentissage%20et%20formation%20initiale%20:%20savoir-apprend&rft.btitle=Actes%20du%202e%20colloque%20international%20de%20Didactique%20Cognitive%20(DidCog),%20%C3%A9dit%C3%A9s%20par%20N.%20Spanghero-Gaillard%20et%20M.%20Billar%C3%A8s,%20Univ&rft.atitle=%C2%AB%20Enseignement%20et%20apprentissage%20d%E2%80%99une%20langue%20proche,%20strat%C3%A9gies%20d%E2%80%99apprentissage%20et%20formation%20initiale%20:%20savoir-appren&rft.date=2007&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée