Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
dc.contributor.editorMariella Causa
dc.contributor.editorSofia Stratilaki-Klein
dc.date.issued2019-05
dc.identifier.isbn978-2-8066-3679-9
dc.language.isofr
dc.publisherEME éditions
dc.source.titleDistance(s) et didactique des langues : l’exemple de l’enseignement bilingue
dc.titleL’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences cognitives/Linguistique
bordeaux.page123-151
hal.identifierhal-02568410
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02568410v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99alternance%20s%C3%A9quentielle%20comme%20moyen%20de%20rapprochement%20entre%20les%20langues%20et%20les%20disciplines&rft.btitle=Distance(s)%20et%20didactique%20des%20langues%20:%20l%E2%80%99exemple%20de%20l%E2%80%99enseignement%20bilingue&rft.atitle=L%E2%80%99alternance%20s%C3%A9quentielle%20comme%20moyen%20de%20rapprochement%20entre%20les%20langues%20et%20les%20disciplines&rft.date=2019-05&rft.spage=123-151&rft.epage=123-151&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.isbn=978-2-8066-3679-9&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée