L’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines
hal.structure.identifier | Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS] | |
dc.contributor.author | CAUSA, Mariella | |
dc.contributor.editor | Mariella Causa | |
dc.contributor.editor | Sofia Stratilaki-Klein | |
dc.date.issued | 2019-05 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-8066-3679-9 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | EME éditions | |
dc.source.title | Distance(s) et didactique des langues : l’exemple de l’enseignement bilingue | |
dc.title | L’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences cognitives/Linguistique | |
bordeaux.page | 123-151 | |
hal.identifier | hal-02568410 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02568410v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99alternance%20s%C3%A9quentielle%20comme%20moyen%20de%20rapprochement%20entre%20les%20langues%20et%20les%20disciplines&rft.btitle=Distance(s)%20et%20didactique%20des%20langues%20:%20l%E2%80%99exemple%20de%20l%E2%80%99enseignement%20bilingue&rft.atitle=L%E2%80%99alternance%20s%C3%A9quentielle%20comme%20moyen%20de%20rapprochement%20entre%20les%20langues%20et%20les%20disciplines&rft.date=2019-05&rft.spage=123-151&rft.epage=123-151&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.isbn=978-2-8066-3679-9&rft.genre=unknown |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |