Listar D2IA : Dynamiques, Interactions, Interculturalités Asiatiques - UMRU 24140 por disciplina "Sciences de l'Homme et Société/Education"
Mostrando ítems 1-14 de 14
-
HYPA, un outil d’innovation en linguistique appliquée : didactique gestuelle du lexique des Langues-Cultures.
Communication dans un congrès -
L'enseignement du chinois standard en France : Politiques linguistiques et les enjeux éducatifs
(Peter Lang, 2014-05-26)Chapitre d'ouvrage -
Le DCL (Diplôme de compétences en langue) de chinois : enjeux et perspectives
(Colloque international : Évaluation des acquisitions langagières : du formatif au certificatif, FR, Grenoble, 2019-10-25)Communication dans un congrès avec actes -
Le projet HELD et l’utilisation de la plateforme Moodle en Licence de chinois L1D à l'Université de Grenoble-Alpes.
Communication dans un congrès -
Le projet HYPAquitaine : une innovation disruptive?
Communication dans un congrès -
Les apprenants français face aux particules adverbiales coréennes – une analyse axée sur l’expression directionnelle ‘E’ et ‘Esseo’
(Colloque international « L’apprenant en langues et dans les métiers de la traduction : source d’interrogations et de perspectives », FR, Rennes)Communication dans un congrès avec actes -
Les études de genre à l’université : comparaison franco-japonaise
Communication dans un congrès -
Les formations récentes en études de genre en France dans l’enseignement supérieur
Communication dans un congrès -
Les réformes de l’enseignement supérieur en Biélorussie : entre poids de l’héritage soviétique et influence internationale diffuse
(Revue d'Etudes Comparatives Est-Ouest. vol. 45, n° 1, pp. 55--90, 2014)Article de revue -
L’école et l’avenir de la culture digitale
(Hermès, La Revue - Cognition, communication, politique. vol. 78, n° 2, pp. 87-95, 2017-03-02)Article de revue -
Moodle au service de l’encadrement des étudiants : le cas d’une Licence LLCER Chinois
(L’Harmattan, 2017-02-15)Chapitre d'ouvrage -
« Orientations dans l’enseignement des études de genre en France » et « Polémique en France autour de la notion de "genre" »
(Seikyûsha, 2017)Chapitre d'ouvrage -
Polémique autour de la question des études de genre en France
Communication dans un congrès -
Higher Education Systems and Institutions, Belarus
(Springer Netherlands, 2018-12-19)Chapitre d'ouvrage