CLLE Montaigne : Cognition, langues, Langages, Ergonomie - UMR 5263: Dépôts récents
Voici les éléments 441-460 de 520
-
Comments on "Small Clauses and Copular Constructions : the view from Hebrew" by Ur Shlonsky
(Atelier international Topics in Syntax and Semantics, FR, Nantes)Communication dans un congrès avec actes -
« Déplacement, passages et rencontres des frontières linguistiques dans l’apprentissage d’une langue nouvelle »
(Synergies France, 2005)Article de revue -
« Stratégies communicatives d’enseignement et schéma facilitateur en classe de langue étrangère ».
(Marges Linguistiques, 2003)Article de revue -
« Interaction didactique et formation initiale : le rôle de la triade dans le processus d’appropriation d’une parole professionnelle ».
(Le Français dans le monde. Recherches et applications, 2005)Article de revue -
Perception des phonostyles et représentativité du phonogenre : le cas du commentaire sportif en direct
(Nouveaux Cahiers de Linguistique Française. n° 31, pp. 93-103, 2014)Article de revue -
Discourse Parallelism, Ellipsis and Ambiguity
(Journal of Semantics. vol. 18, n° 1, pp. 1-26, 2001)Article de revue -
Ordinary Transvestitism: imaginary body in contemporary fashion
(International Journal of Fashion Studies. vol. 2, n° 2, pp. 167-183, 2015)Article de revue -
Suppletion and stem dependency in inflectional morphology
(The Proceedings of the HPSG '01 Conference, ZZ, Stanford, 2002)Communication dans un congrès avec actes -
Cooperativity in Dialogue
(Elsevier, 2001)Chapitre d'ouvrage -
Erasmus Students : Joining communities of practice to learn French?
(Amsterdam: The European Second Language Association., 2015)Chapitre d'ouvrage -
La construction des paradigmes
(Deuxièmes Décembrettes, ZZ, Toulouse, 2003)Communication dans un congrès avec actes -
Reconstruction in Sharing Constructions
Communication dans un congrès -
Rôle de la prosodie dans la description des connecteurs discursifs
(Presses Universitaires de Grenoble, 2011)Chapitre d'ouvrage -
Quels supports d’enseignement en classe de français pour enfants ? Au-delà des manuels, une dimension mal connue de l’action enseignante
(Riveneuve, 2024-07-31)Chapitre d'ouvrage -
Weak versus Strong Resumption: covarying differently
(John Benjamins, 2011)Chapitre d'ouvrage -
To Reconstruct or Not to Reconstruct: that is the question
Communication dans un congrès -
When Resumption determines Reconstruction
Communication dans un congrès -
When Movement fails to Reconstruct
(Oxford University Press, 2009)Chapitre d'ouvrage