CLLE Montaigne : Cognition, langues, Langages, Ergonomie - UMR 5263: Dépôts récents
Voici les éléments 141-160 de 520
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Approche contrastive d'un texte argumentatif en classe français langue étrangère : une démarche interculturelle?
(Éditions des Archives Contemporaines, 2022)Chapitre d'ouvrage -
Plurilinguisme, intégration et distances : quelles articulations en formation initiale des enseignants de/en langues
Communication dans un congrès -
Cross-Listening of Japanese, English and French social affect : about universals, false friends and unknown attitudes
Communication dans un congrès -
Formations et pratiques enseignantes en contextes pluriels.
(Riveneuve éditions, 2014)Ouvrage -
Du réel à l'iréel -1-Diversité des langues et représentations métalinguistiques
(Presses universitaires de Rennes, 2014-04)Ouvrage -
[Sans titre]
(PUR, 2014-04)Ouvrage -
Prosodie des affects socioculturels en japonais, et anglais: à la recherche des vrais et faux-amis pour le parcours de l'apprenant
(Université Stendhal - Grenoble III)Thèses de doctorat -
Tokyo Japanese as a tone language
Communication dans un congrès -
La phonologie du français bordelais : une analyse dans le cadre du Projet de la Phonologie du Français Contemporain (PFC)
(Université Michel de Montaigne - Bordeaux III)Thèses de doctorat -
French Pronominal Clitics and the Design of Paradigm Function Morphology
(Fifth Mediterranean Morphology Meeting, FR, Fréjus, 2007)Communication dans un congrès avec actes -
Sélection lexicale et réalisations prosodiques : impact des contraintes d'un genre discursif spécifique, le commentaire sportif télévisuel en direct
(PUPPA, 2023-05)Chapitre d'ouvrage -
L'émotion dans les commentaires sportifs télévisuels en direct : de la perception à la production
(Presses Universitaires de Rennes, 2021-11)Chapitre d'ouvrage -
Lieux de soins et paysages thérapeutiques. Du concept à la méthode.
(Bulletin de l'Association de géographes français. vol. 89, n° 2, 2012)Article de revue -
L’émotion dans les commentaires sportifs télévisés en direct : de la production à la perception
Communication dans un congrès -
Les fonctions discursives de « voilà »
(De Gruyter, 2020)Chapitre d'ouvrage -
Enseignement de et en langue: entre frontières et continuums, quelles articulations?Bulletin VALS-ALSA, n° 110, pp. 61-74https://www.vals-asla.ch/fileadmin/user_upload/Journal/De__finitif_110.pdf0
(Bulletin VALS-ALSA, 2019-11-01)Article de revue