CLLE Montaigne : Cognition, langues, Langages, Ergonomie - UMR 5263: Dépôts récents
Voici les éléments 281-300 de 520
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How to deal with microvariation : the case of Negation in Gallo
(Atelier international MiMoGa sur la Microvariation Morpho-syntaxique Galloromane, CH, Zurich)Communication dans un congrès avec actes -
How to share with coordination: interactions between syntax, prosody, and linear order
(Research Colloquium of the Linguistics Department, DE, Konstanz)Communication dans un congrès avec actes -
« Les composés apophoniques en japonais »
(XXIVèmes Journées de linguistique Asie Orientale (Paris, CNRS), FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
Word-initial rhotic avoidance : a typological survey
(Rhotiques: l'invariant et ses avatars (Paris 8 / CNRS), FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
« Enseignement d’une LE et d’une DNL : mettre en place une compétence discursive dans la production écrite de niveau avancé »
(Synergies Roumanie, 2009)Article de revue -
Quels outils pour une formation initiale des futurs enseignants de français langue étrangère/seconde ouverte aux changements ? (conférence plénière)
(séminaire régional des professeurs de français organisé par le Service Culturel de l’Ambassade de France, Palerme,, IT, Palerme)Communication dans un congrès avec actes -
« Un outil pour apprendre à se former : le Journal de formation »
(Le Français dans le monde. Recherches et applications, 2007)Article de revue -
Système européen, nouveaux besoins et nouveaux outils pour la formation initiale des futurs enseignants FLE/FLS. (conférence plénière)
(Journées de mutualisation sur le plurilinguisme organisées par l’IUFM de Montpellier,, FR, Montpellier)Communication dans un congrès avec actes -
« Discipline non linguistique : le statut sociolinguistique du professeur »
(Le Français dans Le Monde, 2009)Article de revue -
« L’indispensable alternance codique ».
(Le Français dans Le Monde, 2007)Article de revue -
« De l’enseignement bi-/plurilingue au secteur LANSAD : les différentes formes d’intégration »
(2012)Chapitre d'ouvrage -
Autour de la notion de « savoirs enseignants » en didactique des langues
(Riveneuve éditions, 2014)Chapitre d'ouvrage -
"Les enseignants natifs, une nouvelle communauté langagière bilingue ?"
(2003)Chapitre d'ouvrage -
Décidément l'indicatif n'a aucun sens du réel
(PUR, 2014-04)Chapitre d'ouvrage -
La position du focus et la distinction Stripping et Ellipse du Groupe Verbal en Catalan
(Cahiers de Grammaire. n° 29, pp. 41-57, 2004)Article de revue -
Fer-ho Anaphora in Catalan: Semantic and Discourse Properties
(Journal of Psycholinguistic Research. vol. Zulaica-Hernández, I. & Gelormini-Lezama, C. (Eds.), n° 47(2), pp. 307-324, 2018)Article de revue -
The prosodic Structure of Simple Abbreviated Loanwords in Japanese : a Constraint-based Account
(The Journal of the Phonetic Society of Japan. vol. 6-1, pp. 98-120, 2002)Article de revue -
The Logic of Pronominal Resumption. By ASH ASUDEH, New York: Oxford University Press Inc (Oxford Studies in Theoretical Linguistics),
(Language, 2013)Article de revue -
Et essai de description linguistique
Document de travail - Pré-publication -
An integrated analysis of French liaison
(Proceedings of the 9th Conference on Formal Grammar, ZZ, Stanford, 2014)Communication dans un congrès avec actes