Search
-
« Le répertoire didactique : une notion complexe »
(2012)Chapitre d'ouvrage -
Intégrer grammaire et pragmatique langagière
(Enseigner la grammaire, FR, Palaiseau (Ecole Polytechnique))Communication dans un congrès avec actes -
« De l’enseignement bi-/plurilingue au secteur LANSAD : les différentes formes d’intégration »
(2012)Chapitre d'ouvrage -
Le répertoire didactique de l’enseignant de langues : spécificités, enjeux et outils de formation pour des profils plus ouverts à la pluralité.(conférence plénière)
(Journée d’Étude Les compétences partielles en débat : quelles langues ? quelles cultures ? quelles compétences ? organisée par l’équipe de recherche PLIDAM (EA 4514), FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
L’alternance des langues dans l’élaboration de ressources pédagogiques pour l’enseignement bilingue (conférence plénière)
(Séminaire de formation pour les professeurs de sections bilingues, CIEP de Sèvres, FR, Sèvres)Communication dans un congrès avec actes -
« Favoriser la réflexivité et éduquer au plurilinguisme : quelques questions/pistes en formation initiale »
(DIRE, 2012)Article de revue -
Le japonais
(Le japonais, FR, Evian)Communication dans un congrès avec actes -
On covariation and competition
Communication dans un congrès