Recherche
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Learning effect of French prosodic social affects for Japanese learners of French language
(International Conference on Speech Prosody (SP 2010), ZZ, Chicago, USA, 2010)Communication dans un congrès avec actes -
La formation initiale des enseignants européens, apprendre à s'adapter et à s'éduquer au plurilinguisme.
(Cahiers de l'ASDILFE. n° 21, pp. n.c., 2010-10-13)Article de revue -
Multimodal perception and production of attitudinal meaning in Brazilian Portuguese
(International Conference on Speech Prosody (SP 2010), ZZ, Chicago, USA, 2010)Communication dans un congrès avec actes -
De la tâche comme point focal d'un dispositif de formation hybride à la tâche comme point focal de l'apprentissage , La tâche comme point focal de l'apprentissage.
(Tidilem (Tice et Didactique des Langues Etrangères et Maternelles), FR, Clermont-Ferrand, 2010)Communication dans un congrès avec actes -
Grammaire de l'apprenant et explicitation : quand apprendre, c'est se construire des représentations
(Enseigner les structures langagières en FLE, FR, 2010)Communication dans un congrès avec actes -
Prosodie et sémantique des mots : pour une morphologie élargie
(2010)Chapitre d'ouvrage -
Opaque paradigms, transparent forms: Nepali conjugation
(Workshop on Theoretical Morphology 5, DE)Communication dans un congrès avec actes -
La transmutation de la parole
(Modernités. vol. 31, pp. 115-126, 2010)Article de revue -
Analisi prosodica della cronaca in diretto del giornalista sportivo
(La comunicazione parlata, IT, Naples, 2010)Communication dans un congrès avec actes -
Rhetorical Prosody in French Courtroom Discourse
(Speech Prosody 2010, US, 2010)Communication dans un congrès avec actes