Search
-
La construction du répertoire d'enseignement lors du passage du statut d'étudiant à celui d'enseignant de FLE.
(Marges Linguistiques, 2004)Article de revue -
Favoriser la réflexivité et éduquer au plurilinguisme : quelques questions/pistes en formation initiale
(Dire. n° 2, 2012)Article de revue -
Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements
(De Boeck, 2012)Ouvrage -
Enseignements bilingues en Europe : questionnements et regards croisés
(Le Francais dans le Monde, 2021)Ouvrage -
Construction d'une compétence discursive dans l'enseignement/apprentissage d'une discipline (dite) non linguistique (DNL) en langue étrangère. Définition, diversification et pratiques formatives
(Les Carnets du CEDISCOR. n° 12, 2014)Article de revue -
Autour de la notion de « savoirs enseignants » en didactique des langues
(Riveneuve éditions, 2014)Chapitre d'ouvrage -
Causa M., Galligani S. & Vlad M., (éds), Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels
(Riveneuve éditions, 2014)Ouvrage -
La reformulation : un lieu d’articulation entre la linguistique et la didactique des langues
N°spécial de revue/special issue -
Corpus
N°spécial de revue/special issue