Navigation CLLE Montaigne : Cognition, langues, Langages, Ergonomie - UMR 5263 par Date
Voici les éléments 161-180 de 520
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Prosodic Cues of Anger in French: a Comparative Study with two Other Romance Languages, Italian and Portuguese
(Peter Lang, 2009)Chapitre d'ouvrage -
Le marquage prosodique du commentaire énonciatif dans la discrimination du sens des mots de discours : l’exemple de enfin
(TRANEL. Travaux Neuchâtelois de Linguistique. n° 50, pp. 61-77, 2009)Article de revue -
Indices prosodiques et intonation de la colère en français : une étude comparative avec deux autres langues romanes, l'italien et le portugais
(Peter Lang, 2009)Chapitre d'ouvrage -
" Les noms des langues chez les grecs "
(Histoire Epistémologie Langage. vol. 31, n° 2, pp. p.15-27, 2009)Article de revue -
Selected Proceedings of the 6th Décembrettes: Morphology in Bordeaux
(Cascadilla Press, 2009)Ouvrage -
« Enseignement d’une LE et d’une DNL : mettre en place une compétence discursive dans la production écrite de niveau avancé »
(Synergies Roumanie, 2009)Article de revue -
« Discipline non linguistique : le statut sociolinguistique du professeur »
(Le Français dans Le Monde, 2009)Article de revue -
Analyse statistique des données textuelles à partir de publications de Calvet concernant les langues minoritaires
(Lengas : revue de sociolinguistique. n° 66, pp. 57--78, 2009)Article de revue -
« Les apports du CECR dans l’enseignement bi-/plurilingue ».
(Le Français dans Le Monde, 2009)Article de revue -
When Movement fails to Reconstruct
(Oxford University Press, 2009)Chapitre d'ouvrage -
L'allomorphie radicale et la relation flexion-construction
(Presses universitaires de Vincennes, 2009)Chapitre d'ouvrage -
Enseignement d'une LE et d'une DNL : mettre en place une "compétence discursive" dans la production écrite de niveau avancé".
(Synergie Roumanie. n° 4, pp. n.c., 2009-01-15)Article de revue -
Discipline non linguistique, le statut sociolinguistique du professeur
(Le Français dans Le Monde. n° 361, pp. n.c., 2009-02-12)Article de revue -
Adjectives: Constructions vs. Valence
(Springer, 2009-07-06)Chapitre d'ouvrage -
TreeLex Meets Adjectival Tables
(Recent Advances in Natural Language Processing, BG, Borovets, 2009-09-14)Communication dans un congrès avec actes -
Learning effect of French prosodic social affects for Japanese learners of French language
(International Conference on Speech Prosody (SP 2010), ZZ, Chicago, USA, 2010)Communication dans un congrès avec actes -
Multimodal perception and production of attitudinal meaning in Brazilian Portuguese
(International Conference on Speech Prosody (SP 2010), ZZ, Chicago, USA, 2010)Communication dans un congrès avec actes -
De la tâche comme point focal d'un dispositif de formation hybride à la tâche comme point focal de l'apprentissage , La tâche comme point focal de l'apprentissage.
(Tidilem (Tice et Didactique des Langues Etrangères et Maternelles), FR, Clermont-Ferrand, 2010)Communication dans un congrès avec actes -
Grammaire de l'apprenant et explicitation : quand apprendre, c'est se construire des représentations
(Enseigner les structures langagières en FLE, FR, 2010)Communication dans un congrès avec actes -
Prosodie et sémantique des mots : pour une morphologie élargie
(2010)Chapitre d'ouvrage