Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierInstitut universitaire de France [IUF]
hal.structure.identifierCentre d'études des mondes moderne et contemporain [CEMMC]
dc.contributor.authorMEYZIE, Philippe
dc.contributor.editorLavaud, Sandrine
dc.date.issued2012
dc.identifier.isbn978-2-35156-077-8
dc.language.isofr
dc.publisherÉditions Féret
dc.source.titleVendre le vin de l'Antiquité à nos jours
dc.subjectCommercialisation
dc.subjectHistoire
dc.subjectVin
dc.subjectIndustrie et commerce
dc.titleDu négoce aux journaux d’annonces : les mécanismes de diffusion des vins aquitains au XVIIIe siècle
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Histoire
bordeaux.page159-177
hal.identifierhal-02500204
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02500204v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Du%20n%C3%A9goce%20aux%20journaux%20d%E2%80%99annonces%20:%20les%20m%C3%A9canismes%20de%20diffusion%20des%20vins%20aquitains%20au%20XVIIIe%20si%C3%A8cle&rft.btitle=Vendre%20le%20vin%20de%20l'Antiquit%C3%A9%20%C3%A0%20nos%20jours&rft.atitle=Du%20n%C3%A9goce%20aux%20journaux%20d%E2%80%99annonces%20:%20les%20m%C3%A9canismes%20de%20diffusion%20des%20vins%20aquitains%20au%20XVIIIe%20si%C3%A8cle&rft.date=2012&rft.spage=159-177&rft.epage=159-177&rft.au=MEYZIE,%20Philippe&rft.isbn=978-2-35156-077-8&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée