Search
-
La composition musicale à l’épreuve du sacré : réflexions autour de la décrétale de 1325 de Jean XXII
(1317-2017: 700 ans du diocèse de Montauban, d’une cité épiscopale vers le monde, FR, Montauban)Communication dans un congrès avec actes -
El órgano español y francés y su música en la época de Louis Couperin y Pablo Bruna
(El Órgano Español en el contexto organístico europeo, ES, Saragosse, 2002)Communication dans un congrès avec actes -
El uso de las disonancias en Francia y en España en el siglo XVII
(III Congreso Nacional del Organo Español, ES, Séville, 2000)Communication dans un congrès avec actes -
La musique à la cathédrale de Bayonne à l'époque de Bertrand d'Etchauz
(Autour de Bertrand d'Etchauz, évêque de Bayonne (fin XVIe - début XVIIe s.), FR, Bayonne, 2001)Communication dans un congrès avec actes -
La musique en Aquitaine à l’époque de la bataille de Castillon
(1453, FR, Castillon, 2004)Communication dans un congrès avec actes -
Figures et symboles dans les motets de Guillaume de Machaut
(Machaut 2000, FR, Paris, 2002)Communication dans un congrès avec actes -
La place de l’orgue français à Bruxelles au XVIIe siècle
(Bruxelles, carrefour européen de l’orgue, BE, Bruxelles, 2003)Communication dans un congrès avec actes -
Musique sacrée pour le roi en France et en Espagne au XVIIe siècle
(La religion des élites au XVIIe siècle, FR, Bordeaux, 2011)Communication dans un congrès avec actes -
La maîtrise de la cathédrale de Bayonne aux XVIIe et XVIIIe siècles
(Les maîtrises capitulaires aux XVIIe et XVIIIe siècles, FR, Le Puy-en-Velay, 2004)Communication dans un congrès avec actes