Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierLaboratoire d'analyse et de recherche en économie et finance internationales [Larefi]
dc.contributor.authorSIRVEN, Nicolas
dc.contributor.authorLESCHER, Myriam
dc.date.accessioned2021-10-21T08:09:50Z
dc.date.available2021-10-21T08:09:50Z
dc.date.created2019
dc.date.issued2019-04-01
dc.identifier.issn0373-2630en_US
dc.identifier.urioai:crossref.org:10.3917/redp.294.0525
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/112854
dc.language.isoENen_US
dc.sourcecrossref
dc.title.enHealthcare Quality, Patients’ Satisfaction, and Hospital Incentives in France
dc.typeArticle de revueen_US
dc.identifier.doi10.3917/redp.294.0525en_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et financesen_US
bordeaux.journalRevue d'Economie Politiqueen_US
bordeaux.page525en_US
bordeaux.volume129en_US
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'analyse et de recherche en économie et finance internationales (LAREFI) - EA2954en_US
bordeaux.issue4en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.inpressnonen_US
bordeaux.import.sourcedissemin
hal.identifierhal-03389625
hal.version1
hal.date.transferred2021-10-21T08:09:53Z
hal.exporttrue
workflow.import.sourcedissemin
dc.rights.ccPas de Licence CCen_US
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Revue%20d'Economie%20Politique&rft.date=2019-04-01&rft.volume=129&rft.issue=4&rft.spage=525&rft.epage=525&rft.eissn=0373-2630&rft.issn=0373-2630&rft.au=SIRVEN,%20Nicolas&LESCHER,%20Myriam&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée