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dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierDauphine Recherches en Management [DRM]
dc.contributor.authorFARJAUDON, Anne Laure
IDREF: 122139909
hal.structure.identifierDauphine Recherches en Management [DRM]
dc.contributor.authorSOULEROT, Marion
dc.date.accessioned2021-07-08T14:49:27Z
dc.date.available2021-07-08T14:49:27Z
dc.date.issued2011
dc.identifier.issn1768-5958en_US
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/106479
dc.language.isoENen_US
dc.titleLa gestion du dilemme exploitation / exploration en pratique : le cas d’une entreprise de produits de grande consommation
dc.typeArticle de revueen_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
bordeaux.journalManagement et Aveniren_US
bordeaux.page13-32en_US
bordeaux.volume2en_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.issue242en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.inpressnonen_US
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workflow.import.sourcedissemin
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=La%20gestion%20du%20dilemme%20exploitation%20/%20exploration%20en%20pratique%20:%20le%20cas%20d%E2%80%99une%20entreprise%20de%20produits%20de%20grande%20consommation&rft.atitle=La%20gestion%20du%20dilemme%20exploitation%20/%20exploration%20en%20pratique%20:%20le%20cas%20d%E2%80%99une%20entreprise%20de%20produits%20de%20grande%20consommation&rft.jtitle=Management%20et%20Avenir&rft.date=2011&rft.volume=2&rft.issue=242&rft.spage=13-32&rft.epage=13-32&rft.eissn=1768-5958&rft.issn=1768-5958&rft.au=FARJAUDON,%20Anne%20Laure&SOULEROT,%20Marion&rft.genre=article


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