Quand l'auto devient low-cost
dc.rights.license | open | en_US |
hal.structure.identifier | Groupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA] | |
dc.contributor.author | FRIGANT, Vincent
IDREF: 103565507 | |
dc.date.accessioned | 2020-07-09T09:06:30Z | |
dc.date.available | 2020-07-09T09:06:30Z | |
dc.date.issued | 2017 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/10262 | |
dc.description | PRODUITS DESTINÉS AU GRAND PUBLIC / Emissions radio, TV, presse écrite - Parution dans le journal L'Imprévu https://us9.campaign-archive.com/?u=08690d5053124fd2449244596&id=482fe09bc4&e= | en_US |
dc.description.abstract | "Grâce à Dacia, entreprise roumaine rachetée quelques années auparavant, Renault a lancé avec succès le marché des voitures à très bas coût en France." (...) https://us9.campaign-archive.com/?u=08690d5053124fd2449244596&id=482fe09bc4&e= | |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.source.title | L'Imprévu | en_US |
dc.title | Quand l'auto devient low-cost | |
dc.type | Autre document | en_US |
dc.subject.hal | Économie et finance quantitative [q-fin] | en_US |
bordeaux.hal.laboratories | Groupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée (GREThA) - UMR 5113 | en_US |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | en_US |
hal.identifier | hal-02894761 | |
hal.version | 1 | |
hal.date.transferred | 2020-07-09T09:06:32Z | |
hal.export | true | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Quand%20l'auto%20devient%20low-cost&rft.btitle=L'Impr%C3%A9vu&rft.atitle=Quand%20l'auto%20devient%20low-cost&rft.date=2017&rft.au=FRIGANT,%20Vincent&rft.genre=unknown |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |