Recherche
-
The apparent stability of French car demand and the decline of domestic production
(GERPISA International Colloquium, Old and new spaces of the automotive industry: towards a new balance?, JP, Kyoto)Communication dans un congrès avec actes -
L’économie des plateformes comme nouvelle forme de capitalisme
(Journées d'études européennes sur « L'économie des plateformes : travail, emploi et organisations », FR, Bordeaux)Communication dans un congrès avec actes -
The lowcostrevolution: from the Logan to the Kwid
(24h GERPISA International Colloquium R/Evolutions. New technologies and services in the automotive industry, FR, Cachan)Communication dans un congrès avec actes -
Le pari de la Kwid
(229ème Journée de travail du GERPISA, FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
L’automobile en France: vers la fin d’une vielle industrie ?
(8ème Colloque de l’Association Française d’Economie Politique : "Crises Et Transitions", fr, Reims)Communication dans un congrès avec actes -
Digital capitalism: Techonological promises ans circulation of capital in the Silicon Valley
(Accumulating Capital. Strategies of profit and dispossessive policies., fr, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
Les innovations de rupture dans les dynamiques présentes de l’automobile
(217ème Journée de travail du GERPISA, FR, Cachan)Communication dans un congrès avec actes -
Qui développera les nouveaux usages de l’automobile et pour qui ?
(224ème Journée de travail du GERPISA, FR, Cachan)Communication dans un congrès avec actes -
Platform economy as a new form of capitalism. A Regulationist research program
(29th Society for the Advancement of Socio-Economics Annual Conference, fr, Lyon)Communication dans un congrès avec actes -
Le gouvernement européen de l’industrie automobile : politiques européennes et dynamique industrielle
(209ème Journée de travail du GERPISA, FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes