Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCOGNITIQUE
dc.contributor.authorLESPINET-NAJIB, Véronique
hal.structure.identifierLaboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
dc.contributor.authorDEMONTOUX, François
hal.structure.identifierCOGNITIQUE
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorPINÈDE, Nathalie
hal.structure.identifierCHU Bordeaux
dc.contributor.authorBELIO, C.
hal.structure.identifierCOGNITIQUE
dc.contributor.authorLIQUÈTE, Vincent
hal.structure.identifierLaboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
dc.contributor.authorFREMONT, Hélène
dc.date.issued2014
dc.date.conference2014-05-30
dc.language.isoen
dc.source.title25th EAEEIE Annual Conference
dc.title.enAccessLab: A study of the accessibility of numeric documents in higher education courses. A lever against the digital divide for students with disabilities
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences du Vivant [q-bio]/Neurosciences [q-bio.NC]/Sciences cognitives
bordeaux.pageA paraître
bordeaux.countryTR
bordeaux.title.proceeding25th EAEEIE Annual Conference
bordeaux.conference.cityÇeşme, Izmir
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-00984594
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsoui
hal.conference.end2014-06-01
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00984594v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=25th%20EAEEIE%20Annual%20Conference&rft.date=2014&rft.spage=A%20para%C3%AEtre&rft.epage=A%20para%C3%AEtre&rft.au=LESPINET-NAJIB,%20V%C3%A9ronique&DEMONTOUX,%20Fran%C3%A7ois&PIN%C3%88DE,%20Nathalie&BELIO,%20C.&LIQU%C3%88TE,%20Vincent&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée