Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorVIEIRA, Lise
hal.structure.identifierUniversité de Toulon - UFR Ingémédia [UTLN SIC]
dc.contributor.authorREYMOND, David
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
hal.structure.identifierCOGNITIQUE
dc.contributor.authorPINÈDE, Nathalie
dc.contributor.editorKiyindou
dc.contributor.editorAlain and Amador Bautísta
dc.contributor.editorRocío Directeur de la publication
dc.date.issued2013
dc.identifier.isbn978-2-296-56617-0
dc.language.isofr
dc.publisherl'Harmattan
dc.source.titleNouveaux espaces de partage des savoirs: dynamiques des réseaux et politiques publiques
dc.subjectRéseaux sociaux
dc.subjectÉchange de savoirs
dc.subjectPolitique de l'information
dc.titleLe rôle de l'observation et de l'évaluation des sites institutionnels dans la gouvernance des universités.
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.title.proceedingNouveaux espaces de partage des savoirs: dynamiques des réseaux et politiques publiques
hal.identifierhal-01805394
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01805394v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20r%C3%B4le%20de%20l'observation%20et%20de%20l'%C3%A9valuation%20des%20sites%20institutionnels%20dans%20la%20gouvernance%20des%20universit%C3%A9s.&rft.btitle=Nouveaux%20espaces%20de%20partage%20des%20savoirs:%20dynamiques%20des%20r%C3%A9seaux%20et%20politiques%20publiques&rft.atitle=Le%20r%C3%B4le%20de%20l'observation%20et%20de%20l'%C3%A9valuation%20des%20sites%20institutionnels%20dans%20la%20gouvernance%20des%20universit%C3%A9s.&rft.date=2013&rft.au=VIEIRA,%20Lise&REYMOND,%20David&PIN%C3%88DE,%20Nathalie&rft.isbn=978-2-296-56617-0&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée