Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorBAHUAUD, Myriam
dc.contributor.editorLaurichesse, Hélène
dc.date.issued2013
dc.identifier.isbn978-2-200-28544-9
dc.language.isofr
dc.publisherArmand Colin
dc.source.titleLa stratégie de marque dans l'audiovisuel
dc.subjectBranding
dc.subjectCommunication audiovisuelle
dc.subjectPublicité pour enfants
dc.titleLe licensing dans l’univers de l’enfance : un mode de construction d’une marque médiatique transgénérationnelle
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.page73--85
bordeaux.title.proceedingLa stratégie de marque dans l'audiovisuel
hal.identifierhal-01805513
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01805513v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20licensing%20dans%20l%E2%80%99univers%20de%20l%E2%80%99enfance%20:%20un%20mode%20de%20construction%20d%E2%80%99une%20marque%20m%C3%A9diatique%20transg%C3%A9n%C3%A9rat&rft.btitle=La%20strat%C3%A9gie%20de%20marque%20dans%20l'audiovisuel&rft.atitle=Le%20licensing%20dans%20l%E2%80%99univers%20de%20l%E2%80%99enfance%20:%20un%20mode%20de%20construction%20d%E2%80%99une%20marque%20m%C3%A9diatique%20transg%C3%A9n%C3%A9ra&rft.date=2013&rft.spage=73--85&rft.epage=73--85&rft.au=BAHUAUD,%20Myriam&rft.isbn=978-2-200-28544-9&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée