Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorCARAYOL, Valérie
dc.contributor.editorLibaert
dc.contributor.editorThierry and Westphalen
dc.contributor.editorMarie-Hélène
dc.date.issued2012
dc.identifier.isbn978-2-10-058247-1
dc.language.isofr
dc.publisherDunod
dc.source.titleCommunicator: toute la communication d'entreprise
dc.subjectCommunication dans les organisations
dc.subjectRelations publiques
dc.titlePourquoi s’intéresser aux théories de la communication ? En quoi peuvent-elles fertiliser la pratique et l’optimiser ?
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.page11--13
bordeaux.title.proceedingCommunicator: toute la communication d'entreprise
hal.identifierhal-01805526
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01805526v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Pourquoi%20s%E2%80%99int%C3%A9resser%20aux%20th%C3%A9ories%20de%20la%20communication%20?%20En%20quoi%20peuvent-elles%20fertiliser%20la%20pratique%20et%20l%E2%80%99optimis&rft.btitle=Communicator:%20toute%20la%20communication%20d'entreprise&rft.atitle=Pourquoi%20s%E2%80%99int%C3%A9resser%20aux%20th%C3%A9ories%20de%20la%20communication%20?%20En%20quoi%20peuvent-elles%20fertiliser%20la%20pratique%20et%20l%E2%80%99optimi&rft.date=2012&rft.spage=11--13&rft.epage=11--13&rft.au=CARAYOL,%20Val%C3%A9rie&rft.isbn=978-2-10-058247-1&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée