Mostrar el registro sencillo del ítem
Méthodes d’enquête en Sciences de l’Information et de la Communication
hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
dc.contributor.author | CATOIR, Marie-Julie | |
dc.contributor.author | AMRI, Mahdi | |
hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
dc.contributor.author | VACAFLOR, Nayra | |
dc.date.created | 2010 | |
dc.date.issued | 2010 | |
dc.description | Ouvrage collectif basé sur un projet pédagogique. Licence Info-Com, Université Bordeaux-Montaigne. 2010. | |
dc.description.abstractEn | Co-direction d'un ouvrage pédagogique sur les méthodes d'enquêtes qualitatives, à partir d'une sélection d'articles rédigés par des étudiants de Licence Information-Communication sur leurs enquêtes de terrain portant sur les thèmes des médias, de la communication et de l'urbanisme, et sur la construction d'une stratégie communicationnelle pour un service de médecine préventive. | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject.en | méthodes d'enquêtes | |
dc.subject.en | sciences humaines et sociales | |
dc.subject.en | méthodologie | |
dc.subject.en | pédagogie participative | |
dc.title | Méthodes d’enquête en Sciences de l’Information et de la Communication | |
dc.type | Article de blog scientifique | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication | |
hal.identifier | hal-01842125 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01842125v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=M%C3%A9thodes%20d%E2%80%99enqu%C3%AAte%20en%20Sciences%20de%20l%E2%80%99Information%20et%20de%20la%20Communication&rft.atitle=M%C3%A9thodes%20d%E2%80%99enqu%C3%AAte%20en%20Sciences%20de%20l%E2%80%99Information%20et%20de%20la%20Communication&rft.date=2010&rft.au=CATOIR,%20Marie-Julie&AMRI,%20Mahdi&VACAFLOR,%20Nayra&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |