Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierTextes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
dc.contributor.authorHIDDEN, Marie-Odile
dc.contributor.authorALDAY, Maria
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorDASCALAKIS-LABRÈZE, Maria Gabriela
hal.structure.identifierTextes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
dc.contributor.authorPORTINE, Henri
hal.structure.identifierTextes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
dc.contributor.authorSHAO, Baoqing
dc.contributor.authorYING, Xiao Hua
dc.date.conference2014-12-03
dc.language.isofr
dc.titleLe défi de la ponctuation dans l’apprentissage de l’écriture en L2
dc.typeAutre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.countryFR
bordeaux.conference.cityStrasbourg
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02422379
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsnon
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02422379v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20d%C3%A9fi%20de%20la%20ponctuation%20dans%20l%E2%80%99apprentissage%20de%20l%E2%80%99%C3%A9criture%20en%20L2&rft.atitle=Le%20d%C3%A9fi%20de%20la%20ponctuation%20dans%20l%E2%80%99apprentissage%20de%20l%E2%80%99%C3%A9criture%20en%20L2&rft.au=HIDDEN,%20Marie-Odile&ALDAY,%20Maria&DASCALAKIS-LABR%C3%88ZE,%20Maria%20Gabriela&PORTINE,%20Henri&SHAO,%20Baoqing&rft.genre=conference


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée