Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorPECOLO, Agnès
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorBAHUAUD, Myriam
dc.date.issued2017
dc.identifier.issn1633-5961
dc.language.isofr
dc.publisherPresses Universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine
dc.title.enTraversée des âges et des générations : jouer avec le temps en mode publicitaire
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.journalQuestions de communication
bordeaux.page325-339
bordeaux.issue32
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02453386
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02453386v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Questions%20de%20communication&rft.date=2017&rft.issue=32&rft.spage=325-339&rft.epage=325-339&rft.eissn=1633-5961&rft.issn=1633-5961&rft.au=PECOLO,%20Agn%C3%A8s&BAHUAUD,%20Myriam&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée