Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorPECOLO, Agnès
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorBAHUAUD, Myriam
dc.date.issued2018
dc.identifier.issn2119-4262
dc.language.isofr
dc.publisherPublibook
dc.titleNaître et grandir en terres publicitaires. Stratégies et cultures publicitaires au fil de l’âge et des médias
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.journalJeunes et médias, les cahiers francophones de l'éducation aux médias
bordeaux.page9-17
bordeaux.issue9
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02453402
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02453402v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Na%C3%AEtre%20et%20grandir%20en%20terres%20publicitaires.%20Strat%C3%A9gies%20et%20cultures%20publicitaires%20au%20fil%20de%20l%E2%80%99%C3%A2ge%20et%20des%20m%C3%A9dias&rft.atitle=Na%C3%AEtre%20et%20grandir%20en%20terres%20publicitaires.%20Strat%C3%A9gies%20et%20cultures%20publicitaires%20au%20fil%20de%20l%E2%80%99%C3%A2ge%20et%20des%20m%C3%A9dias&rft.jtitle=Jeunes%20et%20m%C3%A9dias,%20les%20cahiers%20francophones%20de%20l'%C3%A9ducation%20aux%20m%C3%A9dias&rft.date=2018&rft.issue=9&rft.spage=9-17&rft.epage=9-17&rft.eissn=2119-4262&rft.issn=2119-4262&rft.au=PECOLO,%20Agn%C3%A8s&BAHUAUD,%20Myriam&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée