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hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorDULAURANS, Marlène
hal.structure.identifierUniversité de Bordeaux [UB]
dc.contributor.authorMARCZAK, Raphael
dc.date.issued2018
dc.language.isofr
dc.publisherSociété Française des Sciences de l'Information et de la Communication [2012-....]
dc.titleQuand le jeu vidéo devient affaire de clan : un Clash Royale entre incitation et inhibition
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.4000/rfsic.3610
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.journalRevue française des sciences de l'information et de la communication
bordeaux.volume13
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02455811
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02455811v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Quand%20le%20jeu%20vid%C3%A9o%20devient%20affaire%20de%20clan%20:%20un%20Clash%20Royale%20entre%20incitation%20et%20inhibition&rft.atitle=Quand%20le%20jeu%20vid%C3%A9o%20devient%20affaire%20de%20clan%20:%20un%20Clash%20Royale%20entre%20incitation%20et%20inhibition&rft.jtitle=Revue%20fran%C3%A7aise%20des%20sciences%20de%20l'information%20et%20de%20la%20communication&rft.date=2018&rft.volume=13&rft.au=DULAURANS,%20Marl%C3%A8ne&MARCZAK,%20Raphael&rft.genre=article


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