Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorDULAURANS, Marlène
dc.date.issued2011
dc.identifier.issn1168-5549
dc.language.isofr
dc.publisherPresses Universitaires de Bordeaux
dc.source.titleCommunication & Organisation, Les applications de la sémiotique à la communication des organisations, numéro 39
dc.titlePatrice Flichy. Le sacre de l’amateur. Sociologie des passions ordinaires à l’ère numérique
dc.typeArticle de revue
dc.typeCompte-rendu de lecture
dc.identifier.doi10.4000/communicationorganisation.3178
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.journalCommunication & Organisation
bordeaux.page257-259
bordeaux.title.proceedingCommunication & Organisation, Les applications de la sémiotique à la communication des organisations, numéro 39
hal.identifierhal-02455833
hal.version1
hal.popularnon
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02455833v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Patrice%20Flichy.%20Le%20sacre%20de%20l%E2%80%99amateur.%20Sociologie%20des%20passions%20ordinaires%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A8re%20num%C3%A9rique&rft.btitle=Communication%20&%20Organisation,%20Les%20applications%20de%20la%20s%C3%A9miotique%20%C3%A0%20la%20communication%20des%20organisations,%20num%C3%A9ro%2039&rft.atitle=Patrice%20Flichy.%20Le%20sacre%20de%20l%E2%80%99amateur.%20Sociologie%20des%20passions%20ordinaires%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A8re%20num%C3%A9rique&rft.jtitle=Communication%20&%20Organisation&rft.date=2011&rft.spage=257-259&rft.epage=257-259&rft.eissn=1168-5549&rft.issn=1168-5549&rft.au=DULAURANS,%20Marl%C3%A8ne&rft.genre=article&unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée