Recherche
-
Université, pédagogie, innovation : cherchez l'intrus !
(Pratiques de la communication. n° 1, pp. 39-59, 2019)Article de revue -
Sites de rencontre en ligne : comment se gamifie l'amour 2.0 !
(Communication & Organisation. n° 55, pp. 178, 2019)Article de revue -
Patrice Flichy. Le sacre de l’amateur. Sociologie des passions ordinaires à l’ère numérique
(Communication & Organisation. pp. 257-259, 2011)Article de revue -
Tenir le cap épistémologique en thèse CIFRE. Les ajustements nécessaires et leurs effets sur les connaissances produites
(Études de communication - Langages, information, médiations. vol. 40, 2013)Article de revue -
La toma de palabra ciudadana en el web frances: "A blogué!"
(Revista de la comunicación de la SEECI. n° 34, 2014)Article de revue -
Une recherche dans l’action : le cas d’une CIFRE en collectivité territoriale
(Communication & Organisation. vol. 41, 2012)Article de revue -
Digital social innovation : the crowdfunding model
(Vivat Academia. n° 127, 2014)Article de revue -
Université, pédagogie, innovation : cherchez l'intrus
(Pratiques de la communication, 2019-09-20)Article de revue -
Evelyne Broudoux, Ghislaine Chartron. BIG DATA - OPEN DATA, Quelles valeurs? Quels enjeux?, Actes du colloque "Document numérique et société"
(Revue française des sciences de l'information et de la communication, 2016)Article de revue -
Quand le jeu vidéo devient affaire de clan : un Clash Royale entre incitation et inhibition
(Revue française des sciences de l'information et de la communication. vol. 13, 2018)Article de revue