Navigation MICA : Médiation, Information, Communication, Art - UR 4426 par Auteur "BAHUAUD, Myriam"
-
À la rencontre du Petit Prince, ou la cohabitation des valeurs patrimoniale et marchande
DE BIDERAN, Jessica; BAHUAUD, Myriam(Culture et Musées. n° 42, pp. 246-255, 2024-01-14)Article de revue -
Âges et générations : la communication revisite ses publics
PECOLO, Agnès; BAHUAUD, Myriam; DESTAL, CorinneN°spécial de revue/special issue -
De la segmentation à la confusion des âges : stratégies marketing et approches générationnelles des publics
BAHUAUD, Myriam; PECOLO, AgnèsCommunication dans un congrès -
L'adulte infantile : représentations publicitaires du ludique contemporain, entre régression, inversion et imbrication des états d'âge
BAHUAUD, Myriam; PECOLO, Agnès(Sociétés & Représentations. n° 43, pp. 213--229, 2017)Article de revue -
L'approche générationnelle de la communication : placer les publics au cœur du processus
BAHUAUD, Myriam; DESTAL, Corinne; PECOLO, Agnès(Communication & Organisation. n° 40, pp. 5--18, 2011)Article de revue -
La transmission à l’heure du brouillage des âges et des générations : visite en terrain publicitaire
BAHUAUD, Myriam; PECOLO, Agnès(Epistémè : revue internationale de sciences humaines et sociales appliquées / 에피스테메. n° 12, pp. 35--36, 2014)Article de revue -
Ludiques expériences urbaines : quand les marques font de la ville leur territoire d’expression
BAHUAUD, Myriam; PECOLO, Agnès(Communication & Organisation. n° 50, pp. 101--110, 2016)Article de revue -
Mouvances des âges et des générations dans les sociétés contemporaines
BAHUAUD, Myriam; PECOLO, Agnès(Maison des Sciences de l'Homme d'Aquitaine, 2016)Chapitre d'ouvrage -
Naître et grandir en terres publicitaires.
PECOLO, Agnès; BAHUAUD, MyriamN°spécial de revue/special issue -
Naître et grandir en terres publicitaires. Stratégies et cultures publicitaires au fil de l’âge et des médias
PECOLO, Agnès; BAHUAUD, Myriam(Jeunes et médias, les cahiers francophones de l'éducation aux médias. n° 9, pp. 9-17, 2018)Article de revue -
Patrimoine historique et publicitaire : la communication se saisit du passé
PECOLO, Agnès; BAHUAUD, Myriam(Communiquer : Revue de communication sociale et publique. n° 16, pp. 65--83, 2016)Article de revue