Recherche
-
Quelles stratégies peut-on suivre en créant des fonds de Corporate Venture Capital ? Leçons à partir des constructeurs automobiles
(Séminaire du GATE L-SE, FR, Saint-Etienne)Communication dans un congrès avec actes -
A quelle échelle spatiale les Global Productions Networks automobiles s’internationalisent-ils ?
(213ème Journée de travail du GERPISA, FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
L'internationalisation de l'industrie aérospatiale-défense française : vers une banalisation des formes d'internationalisation ?
(Groupe de Travail Mondialisation, SESSI, MINEFI, FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
« L'internationalisation des groupes aéronautiques.
(XXXXIème colloque de l'ASRDLF, Dijon, 5-7 septembre, 2005)Communication dans un congrès avec actes -
La crise de l'industrie équipementière : retour sur une crise prévisible
(177ème Journée de travail du Gerpisa, FIEV, FR, SURESNES)Communication dans un congrès avec actes -
Internationalisation and clusters in the auto industry.
(Future Perspectives of the Automotive Industry in Western Europe, 22-23 may., BE, Genk, 2006)Communication dans un congrès avec actes -
L’automobile en France: vers la fin d’une vielle industrie ?
(8ème Colloque de l’Association Française d’Economie Politique : "Crises Et Transitions", fr, Reims)Communication dans un congrès avec actes -
Aerospace industry: a few comments for a synthesis.
(ESEMK-X-WPs workshop on sectorial casework, 19/20 October., FR, Paris, 2006-10)Communication dans un congrès avec actes -
Is the Fuel Cell Vehicle’s Technological Innovation System built at a global or national scale? An analysis of carmakers' co-patents’ portfolios
(28th Annual EAEPE Conference, gb, Manchester)Communication dans un congrès avec actes -
Platform economy as a new form of capitalism. A Régulationist research program
(29th SASE Annual Conference, FR, Lyon)Communication dans un congrès avec actes